Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
18 novembre 2007

CrOk CrOk!!!!

Bonjour à toutes!!!!
Bouh une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog!! Peu scrappée et beaucoup travaillée. Voici une petite page  pour la DT d'Alyssiane qui vient de mettre à son catalogue les toutes nouvelles collections de scrapmode.

 Layout made by http://mimosascrap.canalblog.com

Papiers : Scrapmode, collection "Au naturel/ Nature Love"
SM70411      SM70413

Chipboards :Readu set chipboarde de Cosmo cricket collection  Be good" (en rouge) et "CHIP FLUTTERBY"

J'ai tout de suite aimé le côté romantique.

Voila ; Merci pour vos commentaires qui me font toujorust rès plaisir
et j'espère vous retourver bientôt sur vos blog ou galleries!
bises

Publicité
Commentaires
B
ah ouaisss !! ca, c'est vraiment une superbe page !! bon...tu t'y remets plus souvent a poster alors ??!! :)<br /> Bises d'Australie xxx
G
tres jolie rea, j'aime bcp la mise en page<br /> virginie
V
pfffuiii 2 fois deja que j'ecris mon com', et qu'il disparait....<br /> je refais un essai<br /> je disais donc.... belle mise en page, de belles couleurs et embellissements, un joli titre une belle gamine bref une belle page<br /> ca vallait le coup d'attendre<br /> jte bisoute<br /> et cette fois je fais un copier coller, ca m'evite de retaper le com' a chaque fois !!!!
M
coucou<br /> une bien jolie page , un chouette sketch<br /> Dommage que tu ne postes pas plus souvent !<br /> biz
Publicité