Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
19 septembre 2007

Pour personaliser votre blog et petite mise à contribution

Bonjour!!!

Pas de scrap aujourd'hui mais de l'informatique pour personaliser votre blog Grâce à Sandi  scrapeuse US et Francophile, propriétaire de la boutique la Scrapperie j'ai découvert ce petit site ou vous pourrez vous créer vote horloge à inclure sur votre Blog

C'est ici sur Clocklink, Allez sur al gallery et choisissez la votre

Quelques exemples :

   

et un spécial pour Lutine, MDR

J'ai craqué pour ce joli citron vert tout frais qui mets le goût des Margarita à la bouche. C'est mon cocktail préféré.... et le votre? Je suis preneuse de toutes recettes connues et moins connues pour compléter ma propre collection!!

Merci par avance! 

Publicité
Commentaires
D
moi non plus j'ai rien compris pour l'installation de l horloge<br /> un petit tuto s'il te plait!!!!!<br /> danielle
M
L'horloge m'interresse mais je n'ai rien compris car l'anglais et moi ça fait. Comment faire ?est-ce payant ?Merci pour ta réponse A+
M
mes cocktail je dirais plutôt, tant qu'il y a du rhum j'aime ... mais surtout le mojito <br /> <br /> 4 doses de rhum blanc <br /> 2 doses de jus de citron vert frais <br /> 1 c. à café de sucre<br /> 5-7 feuilles de menthe fraîche<br /> <br /> Dans un shaker, mélanger ingrédients et glace pilée. Bien agiter.
L
j'avais perdu mon horloge suite à une mauvaise manip, et bien voilà qui est réparé. Je me suis laissée tenter par une belle orange.<br /> merci
L
j'avais perdu mon horloge suite à une mauvaise manip, et bien voilà qui est réparé. Je me suis laissée tenter par une belle orange.<br /> merci
Publicité