Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
18 septembre 2007

1er jour d'école

Bonjour à toutes et tous (eh oui il ya en quand même qq garçons!)
C'est la rentrée des classes sur Scrappons Ensemble. Malheureusement, j'ai peu de temps pour y participer vraiment et je suis aussi pas mal fatiguée : je scrappe à la vitesse de l'escargot....

J'ai fait une petite page rentrée en scrappant le premier jour d'école de Poupette! Il faut que je retrouve la bonne date pour l'inscrire sur l'onglet. Je me suis largement inspirée des pages merveilleuses de Virginie. J'ai fait sa connaissance à la crop de la Boite à scrap et j'ai beaucoup apprécié son humour décapant et contagieux!!! (je lui envoie des tonnes de bises!!)

1er_jour_d__cole

J'avais pas de rubans coordonnés aux papiers. Qu'à cela ne tienne! J'ai cousu des bandes de papiers!
Papiers : Basic grey collection infuse
Titre c'est un alphabet en feutrine dan sun kit de Self adressed
Embellissements : fleurs prima et empreintes de fleurs colotés aux Pearlex avec du glossu dessus pour faire briller

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton canve, il est superbe...J'ai déja touché à beaucoup de styles mais pas encore fait de canva...<br /> Bizzzzzzzzzz
A
Wahouuu...!! Elle est belle cette page Mimo.
B
oh que oui,...magnifique !!<br /> bises d'Australie :)
E
très belle page! j'adore les petites bandes de papiers cousues, et cette photo de dos est géniale!
T
superbe! d'abord cette photo de dos et toute la douceur qui se dégage de la composition et des couleurs! bisous
Publicité