Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
15 septembre 2007

Tag et Pearlex

Bonjour
Merci pour vos petits mots sur cette page  "Un ange" qui "divise" notre petit foyer : Dh aime beaucoup et moi, je suis très partagée. Que celles qui ont donné franchement leur avis sur la pertinence de ses vignettes  se rassurrent : je ne suis pas véxée du tout et ni génée! Sinon je ne vous aurais rien demandé hihihihihi
Je suis partisante de l'adage populaire "si tu ne veux pas de critique, abstiens toi de demander un avis"

Voici 2 tags monogrammes que j'ai confectionné pour une amie en l'hommage de ses 2 petits garçons.

J'ai passé 2 tags et chaque chipboards à la versamark. A l'aide d'un pinceau j'ai passé par dessus la pourdre pearlex. Histoire de fixer les pigments, j'ai ensuite vaporisé un peu de laque à cheveux.

Un tampon main avec de la stazon noire, un peu de couture, et des rubans acidulé pour faire ressortir le tout, et voila ...Pour plus de détails cliquez -donc sur l'image

Made by Mimosa

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli, j'aime beaucoup cette technique
Publicité