Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 mai 2007

Lire et s'émerveiller!

Merci pour vos petits mots doux, ils me von droit au coeur!! Cette page m'a donné du fil à retordre. J'ai eu cette angoisse de rater ma page(?! ça vous arrive à vous?). Faux dire que vu le temps que j'ai passé à traficoter la photo (à l'époque je débuter de chez débuter en retouche photo)

Une petite page du soir bien différente de la précédente! (eh eh je profte que Dh soit en déplacement!!).

lire

Elyse aime les histoires, surtout celles où il est question de princesses et de fées…Les livres pour enfant sont devenus notre quotidien et l’histoire du soir, le fameux rituel…ouais qui peut s’éterniser des heures et des heures

Une ruse de sioux qui vaut ce qu’elle vaut : Bien connaître l’histoire que vous racontez avec les grandes phrases clé, celle qui font l’énigme de l’histoire. Mine de rien, ça vous permets de compter l’histoire sans forcément lire mot à mot et donc de raccourcir ce rituel parfois fastidieux, ni vu ni connue (ouuuuuhhh la méchante maman)

J’ai fait cette page dans le cadre d’un challenge sur Scrappons ensemble où il fallait scrapper un objet du quotidien : j’ai donc choisi de mettre en scène les livres d’enfant. Les aristochats !!!! ah que de souvenirs je vous dit !

J’en profite pour faire un petit clin d’œil à mon amie Catherine, alias bluecréa, la créatrice d’Audela des Cîmes. J’ai utilisé un des papiers de la collection Ibéria (Alambra) Blue si tu passes par là, ces papiers sont fantastiques et tellement agréables à manipuler

Pour la bordure et le tag j’ai utilisé la technique du faux batik que vous pouvez découvrir de livre d’Isa UK aux éditions créapassions : je trouve l’effet sensas ! Je vais le refaire c'est sur!!

voili voilà et bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, ces papiers sont vraiment superbes! Une très belle page!
I
extra cette page avec cette jolie photo !
A
Ohh là là trop choux cette page et la photo est géniale!!!
S
waouh, il faut que j'apprenne aussi à travailler les encres parce que le résultat est splendide ! bravo !
B
comme le furet...Je passe par là ! .... <br /> j'adore ta page, bravo pour cette belle mise en page: sobre et mettan en valeur ta puce et le journaling.<br /> et booouuuuh la vilaine maman qui zappe des phrases .... profites apres quand ces monstrouilles savent lire c'est plus possible et c'est à la virgule près...<br /> biz <br /> bluecrea
Publicité