Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
4 mai 2007

Mais qu'est ce que c'est que ça!!

Je suis peu présente en ce moment car ma connexion est encore out!! J'ai une borne passante de 62 ko/sec : par rapport au 8 mo qu'on me garantit!!! ils en manquent un peu des octets! Du coup me revoila chez ma voisine à programmer mes messages sur canal blog!!

J'adore la bouille de poupette sur ces photos! Tout à fait elle! J'ai utilisé le kit de la boite à scrap du mois de mars avec ces papiers MME que je trouve sublime!J'ai aussi utilisé les hambly "pissenlit" que j'avais acheté en même temps!!

qqca

Je me suis amusée à couper un petit beurre à l'envers : en fait le fond de la page est blanc et j'ai collé dessus un papier à motif évidé au format "petit beurre"

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de peps dans cette page, j'aime beaucoup!
M
Très joli
A
Je trouve ta page très originale. bravo !
S
ta page est très très belle ! bravo !
S
quelle bonne idée ce découpage ça rend suuuuper bien bravo a toi les photos de ta puce sont trop belles<br /> bizz sylviehavre
Publicité