Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
11 avril 2007

Pour Armand

Ayez!! Nos amis d'école sont tous casés!!! Comprenez moi! Je connais Dh depuis mes 17 ans et nous sommes le vieux couple de la bande... Premier couple, premier mariage et premier bébé, brefFALLAIT QUE CA CHANGE!!:

Eh eh!! C'est FAIT, un peu comme ça et maintenant ils ont tous un bébé!!!le dernier arrivé  est ce petit Armand dont vous ne verrez pas le visage... Mais il est trop trop beau!!!Pour mettre en apge ne naissance, rien de mieux que ces papiers EK! Tous en douceur... Bref parfait!

je me suis amusée à altérer ce cadre en craquelé sur un fond de carton déchiré

Armand_Madelenat

Bonsoir à toutes

Publicité
Commentaires
V
Joli cadre et jolie idée cadeau. J'aime bien le craquelé. Tout est tout doux.
N
Je l'avais repéré sur Two Peas !!! J'adore et l'ai mis dans mes objets à scraplifter !
S
tout mimi !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
c'est super joli !!!
S
c'est très tendre ! bravo !
Publicité