Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace créatif
Mon espace créatif
Newsletter
6 avril 2007

La robe de la belle au bois dormant!

Bonjour!
On peut dire que toutes mes photos ont une histoire que le temps adoucit année après année. Chaque fois que je regarde mes photos, un flot de souvenirs  me submerge et je pourrais vous en parler des heures et des heures. C'est peut être la raison essentielle de mon attirance pour le scrap : mettre en scène mes souvenirs et les petits bonheurs partagés

bd

Papiers et stickers 3D: Brenda Walton collection Dollhouse pour K& Company
Chipbaord:  Twinkle Type de K&Company, encrés à l'encre de chine

Ces photos n'échappent pas à la règle. Noël 2006, Ma fille tourne les pages du catalogue de FNAC éveil....
"Maman, je veux que le Père Noël m'apporte une robe de Bois Dormant, me dit-elle un soir"
(Je cogite , ah oui elle a regardé avec sa mamie la belle au bois dormant....et je jette un coup d'oeil sur le catalogue et je vois une robe de Reine couleur bleu avec des manches comme celle de la bois Dormant.... on est à moins d'une semaine de Noël et tout est pret!!!!...)

"Ah? mais tu lui a déjà écrit pour lui demander une cuisine?"
"Oh!!... bon ben tant pis" et elle retourne à sa contemplation.

L'idée me turlipine et j'en touche 2 mots à Dh, ben oui on avait décidé de ne pas trop la gâter à Noël... Mais on se décide à lui faire plaisir... Le Lendemain, je file à la FNAC pour trouver cette fameuse robe avec la panique des parents qui se décident au dernier moment... Plus la taille!!!! Bon ben tant pis...
Je tente la vendeuse à côté de moi ...."Je vais voir en réserve"...."Ah non je n'ai que le 6/8 ans"
Là je pense que la princesse va se prendre les pieds dans la robe!!!...Une petite voix me dit que ce n'est pas raisonable!. C'est alors qu'une cliente à côté de moi m'interpelle et me dit "C'est du 4 ans que vous cherchez?"....Elle a la fameuse robe dans ses mains... Je n'ose y croire!!! J'acquièce et elle me la tend en me répondant " De toute façon je n'avais pas choisi un modèle particulier et il y en a d'autres tout aussi jolis! ..La morale de l'histoire : Qui a dit qu'il n'y avait pas d'esprit de Noël!!!

C'est à peu près ce que je raconte dans le journaling caché (sous la photo principale) avec cette page...

J'ai trouvé que ces papiers s'accordaient parfaitement avec le thème des photos et les Chipboard Glitter rend bien l'éffet féérique...

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
UNE BELLE HISTOIRE POUR UNR BIEN JOLIE PRINCESSE<br /> j'aime beaucoup
I
TRès belle histoire et oui, les chipboards pailletés contribuent à la féérie de ta très belle page ! C'est superbe !
A
kikou<br /> <br /> et oui jr suis trop curieuse pour ne pas être tenter de passer par ton blog ! lolll!!! les cadeaux derniere minute c'est toujours l'angoisse, mais il y a des gens biens , heureusement!!!! vive l'esprit de noel , et ta page est dans le ton de la magie de noel , bravo<br /> anne
M
en voilà une charmante attention de la part de cette dame , et ta belle a du être ravie !!!
M
trés jolie !! j'adore les chipboards dorés !!
Publicité